Toi Et moi (Paul Anka y Mireille Mathieu)

Muy buena cancion ...mas abajo esta un video de la cancion :)

Toi et moi ça peut se raconter
Comme une belle histoire
Comme un conte de fées
C'est aussi clair que midi sonne
Tous les plaisirs que l'on se donne
À vivre ensemble
Ensemble

Toi et moi
C'est colombe et soleil
C'est difficile à croire
Toi et moi s'est pareil
C'est cent mille ans au jour le jour
Et si ce n'est pas de l'amour
Ça lui ressemble
Ressemble

Bien heureux les amoureux
Qui s'aiment autant que nous
Bienvenus les inconnus
D'ici et de partout
Ils sont notre image
Ils ont notre visage
Ils ont le même âge
Et la même vie

Toi et moi
C'est tout droit devant nous
En suivant notre étoile
On ira jusqu'au bout
On nous verra après la terre
Au paradis ou en enfer
Toujours ensemble
Ensemble

Bien heureux les amoureux
Qui s'aiment autant que nous
Bienvenus les inconnus
D'ici et de partout
Ils sont notre image
Ils ont notre visage
Ils ont le même âge
Et la même vie